Carreleur Lyon

09.72.51.25.32

Carrelage clipsable

En matière de praticité, le carrelage clipsable se montre comme la meilleure alternative. Traditionnellement, la pose de carrelage se fait par collage ou par scellement. Mais la pose par clipsage est désormais possible et peut procurer de multiples avantages : vous pouvez à tout moment retirer le carrelage sans grande difficulté, vous pouvez aussi le remplacer sans grande difficulté.

La pose de carrelage clipsable nécessite toutefois quelques précautions. Entre autres, il est impératif que le support soit parfaitement plat pour éviter les bosses. Aussi, on doit s’assurer que d’un nombre idéal de carrelages pour éviter les découpes.

Outre l’installation de carreaux clipsables sur le sol, Carreleur Lyon peut choisir une pose flottante de carreaux clipsables. La démarche est la même que pour l’installation d’un parquet flottant. Les carreaux disposant d’encoches et de languettes, on réalise l’installation par emboitement.

Si vous cherchez plus de confort et de praticité, il est possible d’utiliser des carreaux à châssis de maintien qui fixe les carreaux entre eux. De même, on peut mettre en place des carreaux disposant d’une couche d’isolation acoustique.

Services (69)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels