Carreleur Lyon

09.72.51.25.32

Carrelage de salle de bain

Le carrelage en salle de bain est un procédé très technique qui doit obligatoirement suivre certaines étapes. Il ne s’agit pas non seulement de réussir la pose de carreaux, mais aussi d’assurer un bon choix de matériaux, tant sur le type de carrelage à poser que sur le type de mortier colle à utiliser. Pour ne pas prendre le risque de favoriser une usure précoce, consultez Carreleur Lyon afin de vous conseiller et/ou réaliser l’installation de carrelage sanitaire.

La salle de bain est généralement de petite taille, c’est pourquoi on évite généralement les carreaux trop grands afin d’éviter les découpes et d’altérer l’esthétisme. Cette pièce étant soumise à des contraintes d’humidité fréquentes, on privilégie les carreaux résistants à l’humidité.

Par ailleurs, que ce soit pour un carrelage de sol ou le carrelage mural, il est important que le matériau puisse résister aux solutions acides et basiques des produits de nettoyage que vous utilisez, résister aux chocs… Pour ces raisons, on opte pour des matériaux comme la faïence, les carreaux en granit, les carreaux en grès cérame…

Services (69)

Liens promotionnels